Livraison, retour et remboursement

Livraison

Si vous achetez le masseur interne au prix régulier, la livraison est incluse. Si vous achetez un masseur interne avec le rabais pro, nos offrons un taux fixe pour la livraison au Canada à 12$.

Pour le Canada et les États-Unis; tous nos articles sont expédiés avec Postes Canada et USPS. Tous les envois comprennent un numéro de suivi du colis.

Ailleurs dans le monde: nos articles sont généralement expédiés avec DHL ou Purolator selon les meilleurs prix disponibles pour votre région.

Nous expédions nos produits dans la majorité des pays à travers le monde. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier vos achats le plus rapidement possible. Ceux-ci sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après votre commande lorsque vous achetez directement sur Kaolii.ca.

Veuillez prendre note que les envois internationaux sont imposables et des frais de douanes peuvent s’appliquer par les autorités du pays du client. Nous ne pouvons pas prédire le montant de ces frais et nous ne sommes pas en mesure de payer ces frais. Il relève de la responsabilité du client de payer pour ceux-ci.

Chaque expédition internationale est identifiée avec la nature réelle de l’article expédié. Cela vous permet d’être remboursé par la poste si votre article est perdu. Identifier une expédition comme un cadeau est illégal.

Nous ne faisons pas de profit sur les frais d’expédition. Les frais chargés sont issus de l’expédition elle-même et du coût de l’emballage

Retour et remboursement

Puisque les produits Kaolii sont des produits intimes, nous ne pouvons pas accepter les retours (ni les échanges).

Si votre produit Kaolii semble avoir des défauts qui le rende inutilisable (en d’autres termes, si le produit présente des fentes, des fissures, est endommagé, ébréché ou brisé), veuillez entrer en contact avec notre équipe au hello@kaolii.ca. Merci d’ajouter une photo du défaut afin que notre équipe puisse résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Pour les achats fait avec votre professionnel de la santé, nous vous conseillons de nous contacter directement afin d’accélérer le processus. Merci de nous fournir le nom de votre professionnel de la santé, afin que nous puissions entrer en contact avec lui pour toutes questions supplémentaires.

Garantie 5 ans

Nous offrons une garantie de 5 ans sur nos produits de porcelaine. Rendez-vous sur notre page Garantie 5 ans pour en savoir plus!