Garantie 5 ans

Cette garantie couvre tout accident qui pourrait arriver à l’un de vos produits de porcelaine Kaolii dans les 5 premières années suivant votre achat. Vous avez droit à un (1) remplacement sans frais. Les frais de livraisons peuvent s’appliquer.

Notre garantie couvre également tout défaut de produit, lorsque vous le recevez après votre achat. N’hésitez pas à nous contacter au hello@kaolii.ca pour un produit brisé, craqué ou tout autre problématique. Nous rectifierons la situation le plus rapidement possible.

1. Ce qui est inclus dans la garantie

Cette garantie couvre tout accident qui pourrait arriver à l’un de vos produits de porcelaine Kaolii dans les 5 premières années d’achat.

Durant cette période, nous remplacerons votre produit. Par exemple: si vous avez échappé votre masseur interne sur le plancher en le nettoyant, nous vous en enverrons un nouveau. Noter que nous vous renverrons que le produit lui-même sans la boîte, la pochette de rangement ou le manuel d’instruction. Si vous souhaitez recevoir un nouvel item autre que votre produit de porcelaine, contactez notre équipe et nous verrons comment vous accomoder.

2. Combien de temps dure la garantie?

  • La Garantie Kaolii dure 5 ans (ou 1825 jours, selon ce qui vient en premier) à partir du jour d’achat de votre produit.
  • Noter que cette garantie ne s’applique que pour un (1) remplacement par achat.
  • Nous appliquerons les frais de livraison exacts qui s’appliquent selon votre emplacement. Nous choisisson généralement les frais minimum qui nous permettent d’avoir un numéro de suivi du colis.
  • Si lors de la livraison, vous n’êtes pas en mesure de prendre possession de votre paquet, nous devrons charger les frais de renvoi, ainsi que les frais de livraison originaux imposé par notre transporteur pour le second renvoi du paquet.

3. Ce qui n'est pas couvert par la garantie

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par :

  • Négligence volontaire
  • Modification non-autorisée du produit
  • Désastre naturel
  • Perte ou vol du produit
  • Utiliser le produit de tout autre façon que celle décrite sur notre site Internet ou dans notre Livret d’instructions.

4. Ce que vous devez faire

  • Envoyez-nous un courriel au hello@kaolii.ca
  • Prenez une photo du produit brisé (pour que nous puissions voir le problème), ainsi que de votre certificat d’authenticité (indique la date de l’achat)  et joignez ces photos à votre courriel.
  • Expliquez-nous brièvement ce qui s’est passé. Ainsi, nous pourrons peut-être améliorer notre produit dans le futur. 
  • Merci d’inclure votre adresse d’envoi et numéro de téléphone

5. Lois applicables

Cette garantie est sous la Loi de la protection du consommateur de la province du Québec, Canada

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Feel free to contact us, and we will be more than happy to answer all of your questions.

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